Retour page  d'accueil

Icônes Alertes Zones de Danger Aide TomTom Installation des
Zones de Danger
Téléchargement Informations

POIs

Liens

Logiciels Sharewares

Logiciels Freewares

Retour Page d'accueil

Retour au Sommaire

Commande CD-ROM

E-Mail

Acheter et Télécharger les bases de données Zones de Danger >>ICI<<  
Installation des Zones de Danger avec les logiciels
Destinator ou iGo sur les différents GPS Takara

Avant d'installer et de télécharger votre nouvelle base de données de radars vérifiez le format et type de la base pour votre GPS : .DAT, .CSV, SUPD, UPD,... suivant la version du logiciel de navigation installé.
Logiciel Destinator - Takara GP4

Comment installer les Zones de Danger dans le GPS Takara GP4 ?

Téléchargez et installez sur votre ordinateur Microsoft Active Sync, téléchargez le fichier des radars et dézippez-le. Allumez le GP4 puis connectez le à votre ordinateur grâce au cordon USB fourni. Dès que le GP4 est détecté par votre ordinateur, une icône verte apparaît en bas de votre écran et une fenêtre s'ouvre : "Définition d'un Partenariat", répondez toujours "NON", ensuite cliquez sur suivant. Cliquez sur "Outils", puis "Explorer l'appareil", ensuite ouvrir le dossier suivant : "Resident Flash/DestinatorApps/Destinator/User Data/Favorites", et copier les fichiers Radars dans ce dossier. Un message apparaît, cliquez sur "OK". Les radars sont installés, refermez tous les dossiers ouverts, débranchez le GP4 et appuyez sur Reset avec le stylet. Pour activer les radars, allez dans la navigation, puis dans le menu "Favoris". Appuyez sur le petit carré devant le nom du radars, celui-ci passe au vert. Allez dans "Outils", "Paramètres" et réglez les distances d'alertes.

Logiciel Destinator - Takara GP5/GP7/GP12/GP15
Comment installer les Zones de Danger dans mon GPS Takara GP5/GP7/GP12/GP15 ?

Téléchargez et installez sur votre ordinateur Microsoft Active Sync, téléchargez le fichier des radars et dézippez-le. Allumez le GPS puis connectez le à votre ordinateur grâce au cordon USB fourni. Dès que le GPS est détecté par votre ordinateur, une icône verte apparaît en bas de votre écran et une fenêtre s'ouvre : "Définition d'un Partenariat", répondez toujours "NON", ensuite cliquez sur suivant. Cliquez sur "Outils", puis "Explorer l'appareil", ensuite ouvrir le dossier suivant : "Storage Card/X-Road/Navigator/Common/Favorites", et copiez les fichiers Radars dans ce dossier. Un message apparaît, cliquez sur "OK". Les radars sont installés, refermez tous les dossiers ouverts, débranchez le GPS et appuyez sur le bouton Reset. Pour activer les radars, allez dans la navigation, puis dans le menu "Favoris". Appuyez sur le petit oeil devant le nom du radars, celui-ci s'ouvre. Allez dans "Outils", "Paramètres" et réglez les distances d'alertes.

Logiciel Destinator - Takara GP8/GP10/GP35/GP37/GP40/GP42/GP43
Comment installer les Zones de Danger dans mon GPS Takara GP8/GP10/GP35/GP37/GP40/GP42/GP43 ?

Vous devez disposer d'un lecteur de cartes SD sur votre ordinateur. Téléchargez le fichier des radars (version Destinator) et ouvrez le. Sortez la carte SD du GPS et insérez-la dans le lecteur de cartes. Allez dans "Poste de travail" puis dans "Disque amovible". Ouvrez le dossier suivant : "DestinatorApps/Destinator/UserData/Favorites", et copiez les fichiers Radars dans ce dossier. Confirmez le remplacement des fichiers existants. Les radars sont installés, refermez tous les dossiers ouverts, sortez la carte du lecteur et remettez-la dans le GPS. Pour activer les radars, allez dans la navigation, puis dans "Menu", "Mes Favoris". Choisissez le type de radars à activer et cliquez sur "Alertes", puis sur l'icône "Affich symb s/carte" et réglez ensuite les distances d'alertes.

Logiciel Destinator - Takara GP25
Comment installer les Zones de Danger sur mon GPS Takara GP25 ?

Vous devez disposer d'un lecteur de cartes SD sur votre ordinateur. Téléchargez le fichier des radars et decompressez le. Sortez la carte SD du GPS et insérez-la dans le lecteur de cartes. Allez dans "Poste de travail" puis dans "Disque amovible". Ouvrez le dossier suivant : "Navi\UserData\Favorites\", et copiez les fichiers Radars dans ce dossier. Confirmez le remplacement des fichiers existants. Les radars sont installés, refermez tous les dossiers ouverts, sortez la carte du lecteur et remettez-la dans le GPS.

Logiciel Destinator - Takara GP26
Comment installer les Zones de Danger dans mon GPS Takara GP26 ?

Vous devez disposer d'un lecteur de cartes SD sur votre ordinateur. Téléchargez le fichier des radars et ouvrez-le. Sortez la carte SD du GPS et insérez-la dans le lecteur de cartes. Allez dans "Poste de travail" puis dans "Disque amovible". Ouvrez le dossier suivant : "DestinatorApps/Destinator/UserData/Favorites", et copiez les fichiers Radars dans ce dossier. Confirmez le remplacement des fichiers existants. Les radars sont installés, refermez tous les dossiers ouverts, sortez la carte du lecteur et remettez-la dans le GPS. Pour activer les radars, allez dans la navigation, puis dans "Menu", "Mes Favoris". Choisissez le type de radars à activer et cliquez sur "Alertes", puis sur l'icône "Affich symb s/carte" et réglez ensuite les distances d'alertes.

Logiciel iGO - Takara GP26
Comment mettre à jour les Zones de Danger sur mon GPS Takara GP26 ?

Vous devez disposer d'un lecteur de cartes SD sur votre ordinateur.
Téléchargez le fichier des radars (version iGO) et ouvrez-le. Sortez la carte SD du GPS et insérez-la dans le lecteur de cartes. Allez dans "Poste de travail" puis dans "Disque amovible". Ouvrez le dossier suivant : "\MobileNavigator\poi\speedcam\", supprimez TOUS les fichiers déjà présents et copiez le nouveau fichier Radars dans ce dossier.
Les radars sont installés, refermez tous les dossiers ouverts, sortez la carte du lecteur et remettez-la dans le GPS.
Pour activer les radars, placez-vous en extérieur afin que le GPS se positionne. Lancez la navigation, puis dans "Options", "Général", "Avertissements", activez la coche "Activer radars".

Logiciel iGO - Takara GP30/GP36/GP53 - iGO
Comment mettre à jour les Zones de Danger dans le GPS Takara GP30/GP36/GP53 - iGO ?

Vous devez tout d'abord télécharger gratuitement sur le site www.microsoft.fr le programme "ActiveSync" si vous êtes sous Windows XP, ou le programme "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile" si vous êtes sous Windows Vista et l'installer correctement sur votre ordinateur. Téléchargez le fichier des radars (version iGO) et ouvrez-le. Allumez le GPS et connectez le à votre ordinateur grâce au cordon USB fourni. Dès que le GPS est détecté par votre ordinateur, une icône verte apparaît en bas de votre écran et une fenêtre s'ouvre : "Définition d'un Partenariat", répondez toujours "Non", ensuite cliquez sur suivant. Cliquez sur "Outils", puis "Explorer l'appareil", ensuite ouvrez le dossier suivant : "ResidentFlash/NNG/CONTENT/SPEEDCAM/", et copiez le fichier "SpeedcamUpdates.spud" dans ce dossier. Un message de conversion apparait, cliquez sur "OK", un second message vous demande alors si vous souhaitez remplacer le fichier existant, cliquez sur "Oui". Les radars sont installés, refermez tous les dossiers ouverts et débranchez le GPS de l'ordinateur. Pour activer les radars, placez-vous en extérieur afin que le GPS se positionne. Lancez la navigation, puis dans "Réglages", "Avertissements", activez la coche "Avertisseur de radar fixe".

Logiciel iGO - Takara GP39/GP49 - iGO
Comment mettre à jour les Zones de Danger dans le GPS Takara GP39/GP49 - iGO ?

Téléchargez le fichier des radars (version iGO) et ouvrez-le. Allumez le GP39 puis connectez-le à votre ordinateur grâce au cordon USB fourni. Dès que le GP39 est détecté par votre ordinateur, une nouvelle icône "Disque amovible" apparaît dans le "Poste de travail". Rentrez sur ce "Disque amovible", ensuite ouvrir le dossier suivant : "IGO\CONTENT\SPEEDCAM\", supprimez TOUS les fichiers déjà présents et copiez le nouveau fichier Radars dans ce dossier. Les radars sont installés, refermez tous les dossiers ouverts et débranchez le GPS de l'ordinateur. Pour activer les radars, placez-vous en extérieur afin que le GPS se positionne. Lancez la navigation, puis dans "Réglages", "Avertissements", activez la coche "Avertisseur de radar fixe".

Logiciel iGO - Takara GP45/GP46/GP48 - iGO
Comment mettre à jour les Zones de Danger sur mon GPS Takara GP45/GP46/GP48 - iGO ?

Vous devez disposer d'un lecteur de cartes SD sur votre ordinateur. Téléchargez le fichier des radars (iGO) et ouvrez-le. Sortez la carte SD du GPS et insérez-la dans le lecteur de cartes. Allez dans "Poste de travail" puis dans "Disque amovible". Ouvrez le dossier suivant : "\MobileNavigator\content\speedcam\", supprimez TOUS les fichiers déjà présents dans ce dossier et copiez le nouveau fichier Radars dans ce dossier. Les radars sont installés, refermez tous les dossiers ouverts, sortez la carte du lecteur et remettez-la dans le GPS. Pour activer les radars, placez-vous en extérieur afin que le GPS se positionne. Lancez la navigation, puis dans "Réglages", "Avertissements", activez la coche "Avertisseur de radar fixe".

Logiciel iGO - Takara GPV1004/GPV1040 - iGO
Comment mettre à jour les Zones de Danger sur mon GPS Takara GPV1004/GPV1040 - iGO ?

Vous devez disposer d'un lecteur de cartes SD sur votre ordinateur. Téléchargez le fichier des radars (version iGO) et ouvrez-le. Sortez la carte SD du GPS et insérez-la dans le lecteur de cartes. Allez dans "Poste de travail" puis dans "Disque amovible". Ouvrez le dossier suivant : "\poi\speedcam\", supprimez tous les fichiers déjà présents et copiez le nouveau fichier Radars dans ce dossier. Les radars sont installés, refermez tous les dossiers ouverts, sortez la carte du lecteur et remettez-la dans le GPV1004.

Logiciel iGO - Takara GPV1007 - iGO
Comment mettre à jour les Zones de Danger sur mon GPS Takara GPV1007 ?

Vous devez disposer d'un lecteur de cartes SD sur votre ordinateur. Téléchargez le fichier des radars (version iGO) et ouvrez-le. Sortez la carte SD du GPS et insérez-la dans le lecteur de cartes. Allez dans "Poste de travail" puis dans "Disque amovible". Ouvrez le dossier suivant : "\Destinator\poi\speedcam\", supprimez TOUS les fichiers déjà présents dans ce dossier et copiez le nouveau fichier Radars. Les radars sont installés, refermez tous les dossiers ouverts, sortez la carte du lecteur et remettez-la dans le GPV1007.

Nota : Quel que soit le GPS, le redémarrage du système peut être relativement long ce qui est normal.


Faire un don -> Faire un don avec Paypal - Une solution gratuite, rapide et sécurisée.  <- Faire un don


un compteur pour votre 
      
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 site